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Acceptation du règlement de la Sky Alliance

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Message par Nwissim Mar 2 Juil - 10:29

Il doit être accepté et respecté dans son intégralité par l’ensemble des compagnies membres
Art 1: Candidature à l'alliance.
. Toute candidature à l'alliance devra se faire sur le forum externe de l'alliance dans la rubrique "Recrutemment" après avoir pris connaissance du "RÈGLEMENT OFFICIEL DE L’ALLIANCE ET DU FORUM"

. Le candidat à l'intégration devra répondre aux questions que les membres de l'alliance pourraient lui poser via le post qu'il a créé dans la rubrique "Recrutemment" dans un délai raisonnable; à défaut, la candidature sera rejetée.
.
Seul les membres de la direction décident de l'intégration ou non au sein de l'alliance d'un candidat.

. Si la candidature est retenue, le candidat devra se rendre sur le site d’AM afin d'effectuer la demande formelle d'adhésion en activant le lien "Adhérer à
cette alliance" dans le profil de l'alliance. Il recevra, après le vote d'adhésion, un message de sa secrétaire l'informant avoir rejoint l'alliance.

6-1. Il ne peut y avoir 2 hubs identiques au sein de l'alliance.

6-2. Si un candidat à l'alliance possède un hub identique à celui d'un membre actuel et que sa candidature est acceptée, il devra changer de hub avant d'intégrer l'alliance; le choix du hub se fera d'un commun accord entre l'alliance et le candidat

Art 2: Revenus de l'alliance.

L'alliance tire ses revenus de différentes sources:
- La part prélevée sur les revenus générés par les vols de l'alliance
- Les cotisations hebdomadaire
. L'alliance perçoit 1.000.000 cotisation hebdomadaire de ses membres.
. Les membres de l'alliance ont la possibilité d'investir dans l'alliance, quand ils le souhaitent et s'ils le veulent, en échange de parts; ces parts acquises permettent d'augmenter leurs revenus. Les capitaux ainsi investis restent la propriété de la compagnie qui a réalisé l'investissement.
. Prélèvement sur les revenus des vols de l'alliance.
a) Tout membre de l'alliance est automatiquement prélevé sur les revenus de ses vols à hauteur de 20%[b](Pas Encore instoré, pour l'instant l'alliance perçoit 0% des vols)
Smile 
b) La somme prélevée est ainsi répartie:
- 10% vont dans les caisses de l'alliance
- 10% sert a finaçer la flotte de l'alliance (Flotte qui sera reparti entre les membres les moins dévlopés pour but de les aider Very Happy )
Art 3: Achat d'appareils.
. Seul le responsable de flotte peux déclencher un achat d'appareils après consultation des membres de l'alliance.
. Tous les membres peuvent proposer l'achat d'un ou plusieurs types d'appareils via la rubrique "Projets d'achats groupés " avec un sondage

. Lorsqu'un achat groupé est décidé, les membres de l'alliance devront fournir les fonds

. Les appareils acquis par les revenues de vols de l'alliance seront des appareils communs

. Il est strictement interdit de revendre un appareil de l'alliance sans accord préalable de la Direction sous peine de bannissement de l'alliance.

-L'exploitation des appareils: aucun avion de l'alliance ne devra rester au sol plus de 72 heures; en cas d'inactivité d'un ou plusieurs appareils excédant 72 heures, la Direction adressera un avertissement à l'exploitant concerné qui disposera de 24 heures pour se mettre en conformité; à défaut, la Direction aura le droit de réaffecter sans préavis l'(es) appareil(s) concerné(s) à un autre membre de l'alliance; cette réaffectation sera provisoire ou définitive et devra faire l'objet d'une information auprès de l'ensemble des membres de l'alliance.

Art 4: Absence prolongée.
En cas d'absence prolongée, tout membre devra:
- Avoir planifié l'ensemble des appareils qu'il détient et gère
- En informer la Direction via la rubrique "Absences" du forum externe de l'alliance
[/b]

Bon vol afro 
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